Dernières infos

European Open Junior 2017

Le sélectif de l’équipe de France jeune aura lieu à Noirterre, les 25 et 26 mars prochain. Voici la liste des participants à ce sélectif : Consulter la liste

Cette année il faudra se rendre au Luxembourg pour assister à l’European Open FCI d’Agility Junior 2017, du 13 au 16 juillet. Il sera jugé par Renan Andrade CAMPOS (Brésil) ; Martin EBERLE (Suisse) ; Romain STEIN (Luxembourg). Les organisateurs attendent environ 530 équipes lors de cette manifestation.

Pour info :

– Enfants – moins de 15 ans (né 2003 ou après)

– Juniors – entre 15 et 18 ans (né entre 1999 et 2002)

Modalités en Individuel :

Celui qui obtiendra le meilleur résultat dans la somme des deux passages aura gagné et sera « vainqueur EOJ 2017 » enfants/juniors dans chaque catégorie.

Modalités en équipe :

La compétition équipe (enfants et juniors confondus) sera tenue dans les catégories large, small et médium. Les équipes de toutes les catégories sont composées de minimum 3 et de maximum 4 compétiteurs avec leur chien. L’équipe avec le meilleur résultat au total sera « vainqueur par équipe EOJ » dans les catégories large, médium et small.

croquettes

Voir aussi

Championnat du monde Agility 2017

Le championnat du monde d’agility 2017 approche à grands pas. Il aura lieu à la Home …

2 comments

  1. Pour information cette liste n’est pas définitive. Elle est là à titre d’information pour que chaque participant puisse vérifier les informations le concernant et à priori certaines inscriptions ne seraient pas arrivées à bon port.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*