Dernières infos

Equipe de France… Les français étaient derrière vous !

« EO 2013 : Allez la France !!! »

Tel était le nom du groupe Facebook créé par une agilitiste française pour soutenir et suivre l’actu de toute l’Equipe de France présente à l’European Open 2013.

Supporters Equipe de France

225 membres et dès les entraînements nous pouvions lire des « Alllez allezzz les Bleus !!!!! »  ou bien encore des « On est avec vous !!!! » et même des « ils vont tout déchirer :-) » ! Bref, même de loin, à travers l’écran, le week-end s’annonçait mouvementé pour les supporters !

Certains ont acheté le live, d’autres pas, mais tous étaient sur ce groupe pour échanger, relater et discuter des parcours, des passages et des résultats… !

Que ce soit sur Facebook, sur les forums, ou autres, certains étaient déçus, d’autre heureux, mais tous étaient fiers de l’Equipe de France.

Rappelons-le, la France, comme de nombreux grands agilitistes, ne participera pas aux Championnats du monde 2014 qui se dérouleront en Afrique du Sud. Alors finalement cet European Open, pour les français et leurs supporters, c’était un peu le Championnat du monde !

Voir aussi

Les Dates Agility 2018

Résumé des principales dates importantes de l’Agility de l’année 2018. Cet article sera mis à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*